Artisans et vendeurs

Kiosque aux souvenirs

Passez par le kiosque d’information du festival et prenez-vous du sirop d’érable, les CD de vos artistes préférés, des tee-shirts du festival, des casquettes et bien d’autres souvenirs !

Grr le Bear

Grr le Bear vous propose des illustrations entièrement originales et follement amusantes, sous forme de produits faits main: des porte-clefs, des aimants, des cadres, des carnets, des cartes ... les amoureux d'ours n'ont qu'à bien se tenir !  Tous ces produits sont imaginés et fabriqués à Vancouver.

Froggers

Adoptez la mode Festival du Bois : portez une ceinture fléchée et visitez Froggers pour vous procurer un foulard, des pantoufles, un couvre-théière ou une tuque grenouille, faits à la main !

Provence en Couleur

Avec Provence en Couleur au Festival du Bois, les visiteurs découvriront une gamme d'articles artisanaux de grande qualité et fabriqués en France. Des ustensiles de cuisine en bois d'olivier, passant par le savon de Marseille, aux pieces de poterie, il y aura pour tous les goûts.

 

Coconama Chocolate

Leurs chocolats ont attiré l'attention de tous depuis l'ouverture de La Chocolaterie à Richmond en décembre 2010. Leur qualité et la présentation de leurs chocolats va vous surprendre et certainement vous ravir. Vous trouverez un large choix de chocolats aux saveurs surprenantes et innovantes tels que le thé vert, le citron basilic, la tomate et bien plus. Profitez de l'harmonie du chocolat et laissez vous tenter !

Les Tartinades de Janet Patricia

Confitures, gelées et marmelades… Fait main, les tartinades de Janet sont soigneusement conçue pour une saveur inoubliable.

Tojo Sticks and Bags

Les sacs et bâtons de Tojo sont 100% fabriqués à la main et sont faits pour les aventureux. L'atelier de Tojo est situé dans la belle ville de Coquitlam, tout près de Maillardville. Les produits de Tojo sont vendus dans les festivals locaux, foires artisanales et marchés.

 

View in: Anglais