Comment s’y rendre ?

Location: Parc Mackin
1046 Brunette Avenue, Coquitlam

Map-Figues

Pour planifier son itinéraire
Utilisez les applications Google Maps et Transit (iPhone et Android) pour planifier votre venue au Festival. Elles permettent de visualiser les trajets, l’heure des départs et la localisation des arrêts.

En marchant
Les environs du parc Mackin sont dotés de trottoirs ainsi que de passages piétons. Il sera donc facile et sécuritaire pour vous de venir festoyer avec nous!

En vélo
Une section du parc sera aménagée afin de sécuriser les vélos. Planifiez votre itinéraire grâce au site web de la municipalité de Coquitlam dans la section « cycling ». Vous pouvez emporter votre vélo dans le Skytrain. 

Transport en commun
Si vous êtes en mesure de prouver que vous vous êtes déplacé en transport en commun, vous pourrez vous présenter au kiosque de vente afin d’y récupérer une bouteille d’eau réutilisable gratuite.

En Skytrain
La station de Skytrain la plus proche du parc Mackin est Braid (ligne Expo). Prenez ensuite le bus (ligne 153 ou 156) ou encore le vélo pour compléter le trajet (1,8 kilomètre).

En bus
Différents arrêts sont situés à proximité du parc, desservis par les lignes 153, 156 et 157.

Covoiturage
Afin d’être jumelé au conducteur ou passager approprié, un formulaire est disponible sur notre site internet.

 


Si vous devez prendre votre voiture:
À seulement 30 minutes de voiture de Vancouver ! Prenez l’autoroute 1 Est (jusqu’à Coquitlam), sortie 40B. Suivez l’avenue Brunette jusqu’à la rue King Edward. Le site du festival se trouve à l’intersection, au Parc Mackin.


Stationnements

IKEA-Logo

Pour faciliter votre transport, nous avons établi un service de navette entre le stationnement  IKEA et le site, toutes les 15 minutes.

Des stationnements situés au Ikea - Coquitlam sont à votre disposition. ​1000 Lougheed Hwy.

Les allées J et K seront dédiées aux visiteurs du Festival du Bois.

Samedi : de 10 h 30 à 21h
Dimanche : de 8 h 30 à 17 h

Seulement 10 minutes de marche.

Le Festival du Bois remercie IKEA Coquitlam de permettre à nos visiteurs de stationner en toute tranquillité dans l’espace réservé à leurs clients.

View in: Anglais